bandeaurimbaud.png

Exposition "Cartooning for peace" au CDI

EXPOSITION DESSINS DE PRESSE : Une exposition “CARTOONING FOR PEACE” sur le thème des migrants. A voir au CDI du 19 mars au 4 avril 2024, complète le quiz et tente de gagner un des lots surprise !

il y a 8 heures

Sortie Planet Océan 6e / 5e

Découverte de la biodiversité marine de l'aquarium de Montpellier, puis la tête dans les étoiles au planétarium!

hier, à 08:28

Elèves et écocitoyens à Rimbaud

Un atelier "gestion des déchets avec des 6e et 5e et qui s'achève avec le relais du tri! Pour sauver notre planète,tous l es petits gestes comptent!

hier, à 08:34

Futsal 3e 2e journée

La 2e journée de futsal a lieu ce mercredi avec la présence d'un ancien footballeur professionnel Laurent Robert ancien joueur de Montpellier et Paris et qui nous a fait l'honneur de participer avec nos 3e!

il y a 1 semaine

Le journal scolaire est sorti !

Bonjour à tous, nos journalistes en herbe viennent de terminer le dernier numéro du journal du collège, bonne lecture et merci aux rédacteurs!

il y a 3 semaines

AS cross training

Hello les sportifs, voici quelques photos de la sortie du mercredi 20 décembre de l'AS cross training à la salle human fit de Juvignac! Merci pour votre participation!

il y a 3 mois

Sélection

Le journal scolaire est sorti !

il y a 3 semaines

Faites des économies!

Pass culture

Si tu as entre 15 et 17 ans, cet article te concerne !

Blog de l'Ulis

L’Ulis du collège Arthur Rimbaud est maintenant visible sur son blog " L’art d’apprendre selon Arthur " à l’adresse : inclusia.eklablog.com

il y a 5 mois

COLLEGE ARTHUR RIMBAUD