Vie de l'établissement

Fun Day au collège

Par admin arthur-rimbaud, publié le jeudi 27 juin 2019 20:46 - Mis à jour le jeudi 27 juin 2019 20:46

Cette année encore la culture anglo-saxonne était à l’honneur au collège Arthur Rimbaud le jeudi 21 mars 2019 pour la deuxième édition du Fun Day.

Les classes de 6°A et de 6°H ainsi que 48 élèves de CM2 de l’école Simon Bolivar ont participé à ces rencontres linguistiques autour de nombreux ateliers ludiques et instructifs : atelier Song, atelier Visit London, atelier Dance et atelier Quizz.

Pour l'occasion, les élèves et leurs enseignants ont revêtu une chemise ou un tee-shirt blanc et pour certains une cravate afin de jouer l’immersion totale avec les pays anglo-saxons où les élèves portent l’uniforme à l’école.

Une journée très riche qui a permis de faire vivre l’anglais tout en s’amusant !